Sous-vétements dépareillés : bonne ou mauvaise idée ?

Publié le : 02 août 20214 mins de lecture

En ayant une envie d’ajouter un peu de plaisir dans votre penderie de sous-vêtement, vous pourrez adopter les sous-vêtements dépareillés. Or, vous devez bien étudier les modèles, avant de sélectionner le soutien-gorge et la culotte qui se marient parfaitement, afin d’échapper à un air ridicule. La résolution simple est de combiner une paire d’assortiment de sous-vêtements pour accomplir une combinaison dépareillée originale. Vous devez veiller, alors, à ne pas faire une imprudence, lors de votre alliage.

Comment choisir les sous-vêtements dépareillés ?

Afin d’acquérir un élégant assortiment dépareillé, vous devez faire attention à être, toujours, compréhensible dans les nuances adoptées. Il se peut que différents tons ne s’harmonisent pas quand ils sont assemblés. Pendant la période estivale, par exemple, vous aurez le privilège de miser sur les couleurs à la fois vives et douces, comme du rose, du jaune, du vert, etc. Ces coloris agissent très bien sur une derme brunie.

D’ailleurs, durant la saison hivernale, il faut surtout exiler la couleur pourpre ainsi que la nuance blanche. L’association du noir et de jaune ne fonctionne pas bien aussi, pendant cette saison. En revanche, vous pourrez mélanger les imprimés qui vont parfaitement ensemble.

Quelles sont les matières des sous-vêtements dépareillés ?

Vous n’êtes pas obligés de porter un soutien-gorge et une culotte qui sont fabriqués avec une matière identique, comme la soie, le coton ou la dentelle. Vous devez connaître que le coton se marie parfaitement en compagnie de toutes les autres matières. De plus, la soie, aussi, est une matière qui se porte bien avec un tissu ajouré romantique.

Vous devez prendre en considération la dentelle. Même si la cotonnade s’harmonise à la perfection avec la dentelle, il vous est conseillé, aussi, d’adopter deux dentelles contradictoires. Ainsi, vous pourrez assurer. C’est une garantie à saisir qui se tourne sur la dentelle.

Autres détails sur les sous-vêtements dépareillés 

En plus de bien choisir les couleurs à associer ainsi que des matières à mélanger, il vous est, aussi, utile d’adopter deux éléments ayant une allure harmoniser. C’est-à-dire, un style qui s’accorde à merveille. Un soutien gorge qui s’adapte merveilleusement avec une culotte. Un style qui ne gâche pas trop la vue et qui vous empêche d’être une personne insensée.

L’objectif est que l’assortiment soit romantique ou désirable. Vous devez, aussi, veiller à ce que votre mélange affiche votre féminité ainsi que ses couleurs sont vives et douces en même temps. 

Plan du site