Comment choisir un sex-toy pour sa femme ?

Vous souhaitez apporter du piment à votre vie de couple ou tout simplement faire plaisir à votre femme ? Au lieu des classiques chocolatés ou bouquets de fleurs, pourquoi ne pas lui offrir un sex-toy ? Mais attention, il ne faut pas prendre n’importe lequel. Alors, comment choisir un sex-toy pour sa femme ?

Choisir en fonction de la matière

Le sex-toy féminin est fait pour être en contact avec une zone très sensible et qui attrape facilement des infections. Le choix de la matière est donc très important pour éviter un quelconque problème. Évitez donc le latex et le jelly qui vont retenir les bactéries. De plus, ils sont assez toxiques vu qu’ils sont constitués de produits chimiques.

Pour que votre femme prenne du plaisir sans risquer d’attraper une maladie, préférez la silicone. Elle a déjà été testée et n'entraîne aucune mauvaise réaction avec la peau. Elle n’est pas irritante, ne cause aucune allergie et est facile à laver. Les sex-toys en silicone sont doux et procurent du plaisir rien qu’au toucher.

Choisir en fonction du type de sex-toys

Les sex-toys sont faits pour jouir, mais les femmes ne jouissent pas toutes de la même manière. Certaines sont uniquement clitoridiennes, d’autres préfèrent la pénétration vaginale et il y en a même qui aiment l’anal. Vous devez donc savoir comment votre femme prend du plaisir afin de trouver un jouer sexuel qui lui convient.

Si votre conjointe aime la stimulation externe et jouit facilement quand elle se frotte le clitoris, optez pour un vibromasseur non pénétrant. Si elle ne peut se passer d’une pénétration vaginale, le gode lapin est un excellent choix. Non seulement il satisfera son besoin d’être pénétré, mais il masse également le clitoris. Il y a également des sex-toys à triple stimulation avec un troisième bout pour l’anal.

Choisir un sex-toy waterproof

Lors de votre achat, n’oubliez pas de demander si le sex-toy est bien waterproof. C’est un critère indispensable surtout si votre femme est une femme fontaine. Dans le cas contraire, votre jouet tombera en panne dès le premier essai. Un sex-toy waterproof permet également de le laver directement sous l’eau ce qui est meilleur pour l’hygiène.

En ce qui concerne la batterie, évitez les piles normales qui se déchargent rapidement et surtout au mauvais moment. Elles diminuent l’intensité de la vibration et ne sont pas du tout fiables. Optez plutôt pour un sex-toy féminin rechargeable qui est beaucoup plus efficace. De plus, c’est écoresponsable et facile à utiliser.

Plan du site