5 accessoires pour pimenter ses soirées sensuelles

Publié le : 02 août 20213 mins de lecture

Envie de sortir un peu des routines dans votre vie de couple ? Pour cela, il faut simplement faire preuve d’imagination pour donner un coup de renouveau. En effet, l’amour doit être entretenu pour qu’il puisse durer longtemps. Ne vous inquiétez pas, on va vous donner quelques petits coups de pouce avec 5 accessoires pour pimenter vos soirées sensuelles.

Une lingerie boudoir pour monter la chaleur 

Et oui mesdames, la lingerie est la pièce maîtresse de la réussite de votre soirée en amoureux. C’est un détail qui change tout et vous ne devez pas l’omettre pour cette occasion spéciale. Aucun homme sur Terre ne résistera à une aussi belle surprise. En effet, une jolie lingerie mettra la chance de votre côté, sublimera votre corps de façon délicate et sensuelle. Toutefois, n’oubliez pas que l’objectif, c’est de passer un moment agréable, donc ne vous sentez pas déguisée, mettez vous à l’aise. Par exemple, si vous n’aimez pas trop les porte-jarretelles ou les nuisettes, portez juste une pièce en dentelle rouge ou noire. Cela suffira pour lui fera perdre la tête à coup sûr.

De la musique, un livre et un film, pour une soirée hot

Le visuel est une chose, mais l’audition est une autre. En effet, la musique est, incontestablement, un accessoire qui pourra pimenter votre soirée. On a tous des goûts spécifiques concernant la musique, mais une chose est sûre, celles avec des voix lancinantes, des tempos lents et des instruments douces aideront à mettre la barre de la séduction un peu plus haute. Privilégiez ces genres de musique pour cette soirée unique.

Pour couronner le tout, rien ne vaut un bon film ou de la littérature érotique pour faire monter le plaisir à une vitesse folle. Exciter vos désirs avec quelques lignes d’un bouquin hot où caresser le corps de votre partenaire lors d’un visionnage d’un film érotique.

Un petit dîner pour accentuer le charme

On a mis le dîner en fin de la liste, mais il s’agit d’un classique qui marche à tous les coups. Pour réussir un dîner romantique, les options ne manquent pas. Pourquoi ne pas sortir de l’ordinaire ? Vous allez sûrement répondre OUI, et ensuite dire « mais que faire ? ». Faites travailler un peu vos neurones et faites preuves d’une originalité. Non seulement cela surprendra votre partenaire, mais cela pimentera, également, votre soirée. Par exemple, vous pouvez parsemer le chemin vers la chambre avec vos gourmandises préférées, vous les picorerez à deux jusqu’au lit, un jeu plus coquin ! Que diriez-vous d’une partie avec une bouteille de champagne dans la baignoire avec votre bien-aimé (e) ? La soirée n’est pas prête à se terminer, profitez-en !

Plan du site