De quelle couleur prendre ses sous-vêtements ?

Publié le : 02 août 20213 mins de lecture

Vous souhaitez acheter de nouvelles lingeries ? Sachez que la couleur est très importante et qu’il ne faut pas prendre n’importe quel dessous. Vous devez choisir une teinte qui vous va et qui s’accorde avec l’occasion où vous allez la porter. Alors, de quelle couleur prendre ses sous-vêtements ?

Une couleur suivant l’occasion

Le choix de la couleur de votre lingerie va varier en fonction de votre programme. Si vous voulez passer une soirée un peu folle avec votre partenaire, prenez une teinte sexy. Le noir reste indémodable et donnera une petite touche mystérieuse à vos sous-vêtements. Si vous voulez un effet un peu plus sauvage, optez pour le rouge sang ou le rouge bordeaux.

Si vous cherchez une lingerie pour une occasion aussi particulière qu’un mariage, ne prenez pas de risque et prenez du blanc ivoire. C’est simple, doux et rappelle la pureté de cette union. Vous pouvez tout de même choisir une autre couleur comme le champagne ou le saumon, mais vérifiez bien que votre robe blanche ne laisse rien entrevoir.

Une couleur tendance

Pour éviter de faire un faux-pas, il n’y a pas mieux que les couleurs tendances de la saison. La couleur chair est très en vogue ces derniers temps et se décline sous différents modèles de lingerie. Choisissez un ton un peu plus foncé que votre vraie couleur de peau pour éviter que votre lingerie ne se perde sur votre corps.

Les couleurs pastel sont très appréciées et vont à tout le monde. Osez le vert d’eau ou le bleu ciel pour donner un peu de gaieté à votre ensemble. N’hésitez pas à choisir des modèles avec dentelles ou guipure plate pour une petite touche féminine. Si vous voulez suivre la mode actuelle, mais que vous n’aimez ces couleurs un peu fades, optez pour le pourpre.

Une couleur qui s’accorde avec vos cheveux

Si vous avez des cheveux foncés, les couleurs chaudes vous iront à merveille. N’hésitez pas à prendre des lingeries orange, jaunes, rouges ou même verts. Les nuances qui rappellent l’ambiance tropicale sont faites pour vous. Vous pouvez également vous faire plaisir avec les motifs surtout s’ils sont grands et voyants.

Si vous avez des cheveux blonds, les couleurs froides viendront accentuer ce trait de caractère surtout si vous avez les yeux bleus. Le bleu nuit est un excellent choix et mettra en valeur vos cheveux. Vous pouvez également choisir le blanc et le rouge. Si vous êtes rousse, les différentes teintes de vert sont une valeur sûre.

Plan du site