Comment se préparer à une soirée sensuelle à trois personnes ?

Publié le : 02 août 20213 mins de lecture

Vous n’osez pas encore franchir le cap des soirées coquines à plusieurs, mais qu’à cela ne tienne, vous pouvez commencer par une petite soirée à trois personnes avec un invité que vous aurez spécialement choisi et qui partage ce fantasme assez délirant. Comment se mettre à l’aise tout en devinant ce qui vous attend déjà au tournant de cet instant rocambolesque ?

De la boisson et de la protection

Vous n’allez certainement pas organiser une soirée à trois sans boire un coup au préalable. Achetez donc de la bonne boisson sans miser sur la quantité. En effet, vous allez vous amuser avec vos deux amis (es) et non vous saouler. Si l’état d’ébriété devient trop important, vous risquez de ne pas vous amuser et de tout rater de la soirée.

Par ailleurs, si vous pensez que cette soirée sensuelle débouchera sur des relations assez torrides, pensez à exiger des protections, surtout, si l’autre personne n’est pas un partenaire de vie. Ainsi, vous vous assurez de protéger votre couple d’éventuelles MST. De même, soyez tatillon du côté de l’hygiène corporelle qui doit être irréprochable pour tout le monde.

Inviter des sextoys à la partie

Si vous ne pouvez pas vous amuser avec plus de deux personnes, vous pouvez en revanche inviter les jouets coquins. Vous avez un large choix sur le marché depuis les accessoires connectés aux modèles d’antan qui sont facilement manipulables. Vous pouvez même vous déguiser pour jouer des jeux de rôles. Menottes, vibromasseurs, jouets vibrants… sont autant de gadgets que vous pouvez manipuler pour cette soirée qui promet d’être riche en souvenirs.

Ne pas se poser de questions sur l’after

Inutile de vous poser des questions sur ce qui se passera après cette soirée. Est-ce que la troisième personne restera votre ami ? Notez que si vous avez réellement envie de préparer un tel moment, vous pouvez toujours solliciter un inconnu, mais vous ne risquez pas d’être à l’aise non plus. Si vous en aviez discuté au préalable, c’est que votre ami accepte déjà ce concept et qu’il ou elle est prête à vivre ce moment en votre compagnie. Qui sait, la prochaine fois, il ou elle viendra avec son partenaire pour une autre soirée à quatre. Le but est de faire en sorte que tout le monde soit détendu. Ensuite, vous pouvez décider de reprendre une vie normale lorsque la soirée touche à sa fin. Si vous n’êtes pas prêt à recommencer, prenez votre temps. En attendant, savourez l’instant présent….

Plan du site