Aventure d’un soir : comment s’y prendre ?

Publié le : 02 août 20213 mins de lecture

Si vous rêvez secrètement de vivre une aventure d’une nuit avec une femme que vous venez de rencontrer, vous n’avez pas à en avoir honte. Beaucoup d’hommes veulent essayer et c’est tout à fait normal, cela est associé à de grandes émotions et à une forte dose d’adrénaline. N’oubliez pas que si vous ne recherchez que l’aventure, vous devez construire toute la relation autour de cela. Parler de son enfance n’est pas un bon prélude à un rapport sexuel rapide dans la voiture ou les toilettes. Votre comportement doit montrer que vous êtes un homme qui sait ce qu’il veut, c’est ce que nous ferons !

L’état sexuel

Certains coachs en séduction pensent qu’il faut être dans le bon état d’esprit pour arriver à avoir des relations sexuelles avec une femme rapidement. En quoi cela consisterait-il ? Il s’agit avant tout d’adapter son énergie au niveau d’interaction. Si vous êtes trop calme et discret, vous n’impressionnerez pas une femme. D’un autre côté, si vous êtes extravagant, il est difficile pour vous d’être perçu comme un homme déterminé et confiant. Il est important de trouver le juste milieu, vous ne pouvez pas prendre une femme de haut, mais vous ne pouvez pas non plus vous taire. En outre, toutes vos actions doivent montrer qu’une femme est attirée par vous, tant physiquement que mentalement. Vous devez donner des signaux clairs de votre intérêt.

Sécurité et confiance

Deux choses extrêmement importantes sans lesquelles vous ne pouvez même pas espérer conclure rapidement avec une femme. Ils sont importants dans la mesure où ils réconfortent la femme et ne créent pas d’excuses qui vous empêcheraient de vous rapprocher. La confiance est la clé, la femme doit savoir que ce que vous faites vient d’une attirance mutuelle et de l’alchimie qui s’est développée entre vous. Montrez-lui donc que le sexe est naturel pour vous et que vous ne le faites pas pour lui donner quelque chose à raconter à ses amis.

Pour un seul soir

Si vous avez décidé de vivre une aventure d’une nuit, vous devez vous y tenir. Vous ne pouvez pas enthousiasmer une femme pour ensuite avoir une aventure, rien ne sortira d’une telle relation. Si vous vous présentez dès le départ comme un homme sexuel, vous ne pouvez pas vous transformer en quelqu’un d’autre en un instant. La femme pourrait se sentir mal à l’aise. Tout au long de la démarche, vous devez être cohérent avec vos intentions finales. Exprimer honnêtement vos intentions ne peut que vous aider ; malgré les apparences, les femmes aiment le sexe autant que les hommes, ou peut-être même plus !

Plan du site