Apprendre de nouvelles positions sexuelles

Publié le : 29 octobre 20213 mins de lecture

Pour pimenter une vie sexuelle, il n’y a rien de mieux que de nouvelles expériences. Si vous sentez que vos relations intimes deviennent monotones, voire ennuyeuses, voici quelques positions à connaître pour épicer vos nuits d’amour. Pas besoin de faire des acrobaties ou de vous retourner dans tous les sens, de simples pratiques sensuelles et fusionnelles seront largement suffisantes.

Le 69 et la levrette

Parmi les positions que l’on considère comme fusionnelles, le 69 figure certainement en haut de la liste. En effet, durant cette pratique, les partenaires s’offrent l’un à l’autre tout en se faisant plaisir mutuellement. Dans ce cas, la pénétration n’est ni nécessaire ni obligatoire. Les mains, la langue et les lèvres sont autant de membres à utiliser pour lui faire atteindre l’orgasme. Une position sur le côté ou l’un au-dessus de l’autre, tout dépend de vos envies.

Bien qu’elle soit classique, la levrette reste encore l’une des positions les plus sensuelles qui soient. Situé derrière sa partenaire, l’homme pourra lui caresser les seins, les épaules et le clitoris, mais aussi embrasser son cou ou lui murmurer des mots doux à l’oreille. La femme quant à elle n’est pas écrasée par le poids de son partenaire, de plus, elle peut contrôler l’angle de pénétration en se cambrant. Pour ce faire, vous pouvez cliquer ici pour découvrir plusieurs nouvelles pratiques sexuelles plus enivrantes qui séduisent autant les jeunes.

L’andromaque, une position incontournable

À l’inverse de la levrette, cette position laisse à la femme l’occasion de dominer son partenaire. Étant au-dessus de l’homme, elle peut choisir l’angle et la profondeur de pénétration, mais surtout la cadence. Vous pouvez changer de positions à chaque fois pour varier les plaisirs. Commencez par vous allonger sur lui puis relevez-vous. Une fois assise au-dessus de votre partenaire, vous pourrez bouger selon vos envies, et pourquoi ne pas le redresser pour l’embrasser ? Vous pouvez aussi opter pour une position tournée en arrière et lui offrir un beau spectacle. Pour cette pratique, il faudra laisser s’exprimer la sensualité et la confiance en soi.

Le transat et l’antilope

Le transat est une variante de l’andromaque idéale pour atteindre l’orgasme lentement. En effet, la position ne permet pas un rythme effréné puisque l’homme sera en transat tandis que sa partenaire sera sur lui, les jambes placées de chaque côté de ses épaules. La femme stimulera le plaisir des deux grâce à ses mouvements de bassins lents et sensuels.

Dans une position d’antilope, comme pour la levrette, la femme se met à genoux pour la pénétration. Cette fois-ci, elle peut se placer au bord du lit ou du canapé et ensuite s’appuyer dessus. Avec un tel confort, les partenaires pourront s’adonner complètement l’un à l’autre.

Plan du site